Grams, le moteur du dark side du net
Actualités Référencement - Essayez de chercher de la drogue ou une arme à feu sans numéro de série, en vente sur internet, en passant par Google ou autre moteur de recherche mènera forcément sur des sites de préventions de la drogue ou des sites légaux de vente d’armes. Le moteur du dark side Grams vous permettra d'y accéder.
Grams, le moteur de recherche pour les dealers
Grams, dont le design est librement inspiré par Google, répertorie les sites internet qui ont trait au marché noir : drogues, ventes d’armes, trafics en tous genres, a été lancé la semaine dernière.
Le moteur de recherche GRAMS indexe les catalogues de plusieurs sites marchands en ligne qui ne sont disponibles que par le réseau TOR, un navigateur alternatif qui fonctionne par strates. Et ce, afin d’assurer la protection des informations de navigation où les transactions ne se font qu'en monnaie électronique du style Bitcoin et autres.
Pour l'instant, Grams indexe le contenus de sept marchés, dont la v2 du pionnier SilkRoad, Agora, BlackBank, Cloud-Nine, Evolution, NiceGuy, Pandora et The Pirate Market.